Service après-vente en France…

[ad_1] 🇫🇷

Nous tenons à rappeler à nos aimables clients et futurs clients que depuis 2022, le service après-vente se tient en France.

Au jour d’aujourd’hui, nous avons pour l’instant jamais rencontré un seul défaut de qualité cellulaire car nous utilisons des cellules de très bonne qualité.

La garantie sera pris en charge si le problème est lié à un défaut de qualité et non à une mauvaise utilisation ou manipulation de votre batterie.

Nous proposons également un service de réparation si vous avez une batterie autre que notre marque présentant un problème , nous procédons à une expertise de celle-ci et nous étudions le coût de réparation afin de vous proposer le meilleur service.

On nous demande souvent si nous avons des batteries reconditionné, d’occasion, malheureusement non, mais si c’est le cas nous vous ferons parvenir des offres avec grand plaisir.

Nous avons de belles annonces à vous faire, mais patience 🥳

Nous espérons vous rencontrer nombreux lors de l’événement de Montlucon.


[ad_2]

Source : TEAM CARPLINE

Panier
Retour en haut