Livraisons et retours

Mode de livraison:
La livraison s’effectue à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande en ligne.

Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.

Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement.
En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Paiement par virement bancaire, la commande ne sera traitée qu’à réception de ce dernier et après vérification auprès de la banque.

Délai de livraison:
Si les produits commandés sont disponibles en stock, le délai d’expédition sera celui spécifié lors du passage de votre commande.
En cas de rupture de stock, nous nous engageons à contacter le client par mail ou téléphone afin de l’informer des délais de livraison de sa commande ou de lui proposer un échange de produit pour une valeur similaire ou le remboursement de sa commande.

Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à notre société ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant CARPLINE de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, la pandémie, l’impossibilité d’être approvisionné …

Réclamation:
Lors de la livraison, le client devra impérativement vérifier l’état des colis. En cas de dégâts ou de produits manquants, il précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera dans les 2 jours de la livraison par téléphone, mail auprès de CARPLINE et surtout au transporteur lui-même.

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée.

Retour et SAV :

Le client est entièrement responsable de ses achats. En cas de retour ou de demande de service après-vente (SAV), notre entreprise ne prend pas en charge les frais d’expédition ou de retour. Si le client souhaite éviter ces frais, il peut choisir de déposer directement le produit concerné dans nos locaux. La société RESTOY décline toute responsabilité pour les dommages ou incidents pouvant survenir lors de l’expédition ou du retour du produit.

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